www.planete-alien.net | archives du forum


Mort de Alien

Je Déclare Alien mort le 19 Avril 2008 à 18 heures 04 (gmt+0) (ou si vous préférez à 19 h 04 en france) suite à une interview de sigourney weaver. [quote:3afe2167ab]The other day, we asked Sigourney Weaver to comment on any similarities that might exist between Ellen Ripley, the butt-kicking heroin from “Alien” and its sequels, and Dr. Grace Augustine, her new character from “Avatar.” But while we’re geared up for Sigourney’s newest, we couldn’t help but wonder more about her first big-screen role, especially given recent rumors that director Ridley Scott had an idea for another “Alien” film. So, will we ever see Ripley again? “The last time [Ridley and I] saw each other we talked about it. The character is still interesting [and] I’d love to work with Ridley again,” Weaver said, raising our hopes to their absolute apex before immediately dashing them against the rocks of reality. “But Fox has effectively killed it because of ‘Alien vs. Predator.’ What else can you do with the creature? You can take the situation, you can go back to where they came from. “To play someone who ages a couple hundred years was fascinating,” she added. “[But] let [Ripley] rest.” See that Fox? You see? You could have had Sigourney Weaver and Ridley Scott. Instead you got Sanaa Lathan and Paul W.S. Anderson. Shame, Fox. May life be short else shame be too long. I hate you. Still, it’s fun to muse. What do you think a fifth Alien movie could have been about? Would it have been something you would have looked forward to if it was Ridley Scott and Sigourney Weaver? Sound off below.[/quote:3afe2167ab] Les billingues, si vous pouvez traduire pour les autres, ça m'a tué :( Nous n'aurons jamais le droit à un Alien V, alien se finit sur une quadrilogy à la fin de Alien: La Résurrection, le budget de Alien étant celui de Avatar qui est le plus gros de toute l'histoire du cinéma jusqu'à présent.
User: Le Celticant - 20/04/2008 23:16:41

Pour moi la Saga est morte il y a quatre ans. Mais je me réjouis que Scott et Siggy n'hésitent pas à accuser de manière explicite les productions que l'on sait... Planete-Alien est là pour maintenir les veilleuses allumées. Enjoy.
User: Canopus - 21/04/2008 00:14:23

Pour moi Alien est mort en 1986.
User: Nobuko - 21/04/2008 01:01:53

[quote:83e775a0dc="Nobuko"]Pour moi Alien est mort en 1986.[/quote:83e775a0dc] Aie :mrgreen:
User: Podracers - 21/04/2008 08:26:39

[quote:2c34a122a6]Les billingues, si vous pouvez traduire pour les autres, ça m'a tué[/quote:2c34a122a6] Your wish is my command (tes désirs sont des ordres). :D [quote:2c34a122a6]L'autre jour, nous avons demandé à SW de nous parler des ressemblances éventuelles qui pouraient exister entre Ellen Ripley, l'héroÏne qui déchire, et le docteur Grace Augustine, son nouveau personnage dans « Avatar ». Mais même si nous sommes tout entier dans l'attente du tout dernier film de Sigourney, nous n'avons pu nos empêcher de nous poser des questions sur son tout premier grand rôle. Surtout après les récentes rumeurs selon lesquelles le réalisateur Ridley Scott aurait une idée pour un nouvel « Alien ». Alors, reverrons-nous jamais Ripley ? « La dernière fois que nous nous sommes vus, nous en avons parlé. Le personnage est toujours aussi intéréssant et j'adorerais travailler à nouveau avec Ridley » a dit Weaver, faisant naître en nous un espoir fou....qu'elle a aussitôt fracassé contre la dure réalité. . « Mais la Fox a bel et bien tué cette possibilité avec AvP. Que peut-on faire d'autre avec la créature ? On peut prendre la situtation, on peut repartir de l'endroit où ils sont venus. » « Jouer un personnage de deux cent ans a été une expérience fasicnante, a-t-elle ajouté. Mais que Ripley repose en paix ». T'as vu, la Fox ? T'as vu ? Tu aurais pu avoir SW et Ridley Scott. Au lieu de ça, tu as eu Sanaa Lathan et Paul WS Anderson. Honte à toi, la Fox. Je te souhaite une vie courte pour que ta honte soit moins longue. Je te déteste. [/quote:2c34a122a6] PS : C'est une trado "à la va-vite", mais l'essentiel, c'est que tout le monde comprenne. Je n'ai pas traduit au-delà de "I hate you". Le reste, c'est des questions pour ouvrir une discussion. A la lecture, il semble y avoir des omissions dans ce texte, des choses qui n'ont pas été restranscrites. Voir le passage "On peut prendre la situtation, on peut repartir de l'endroit où ils sont venus. »... qui pourrait laisser penser à des suggestions de scénario pour une sute et donc, à une ouverture encore possible, ce qui est démenti par la suite ("que Ripley repose).
User: LV-426 - 21/04/2008 10:19:29

[quote:251be70e75="Nobuko"]Pour moi Alien est mort en 1986.[/quote:251be70e75] Pour moi, Alien est mort en 1979. Mais non, je déconne.....Sinon, je ne fréquenterais que des forums dédiés exclusivement au Huitième Passager. Je déconne...Quoique..... Quelle que soit la qualité des "suites" d'Alien, une suite n'est jamais qu'une suite. C'est à dire une survie artificielle, une espèce d'acharnement thérapeutique destiné... - pour le producteur à ne pas laisser inexploitée une possibilité de se faire des testictules (voyez, comme je fais attention à mon vocabulaire) en or. - pour le spectateur, d'entretenir l'illusion que le passé n'est jamais vraiment mort. Cela dit, les suites d'Alien, contrairement à beaucoup d'autres suites, font partie de celles qui tiennent le coup...à des degré différents selon les opus mais ce n'est pas l'objet de la discussion, mais globalement, on a vu pire, dans le genre "suites". AvP, répond au même désir des producteurs avec, en plus, l'espoir de renouveler et d'élargir le public. Siggy l'avait déjà dit il y a deux ans "AvP did us all in" (AvP nous a achevés). On a décidé d'euthanasier Alien ? Après tout, ce n'est pas plus mal. Déjà, Ripley n'était plus Ripley, mais un clone -- c'était un signe, non ? On va peut-être pouvoir enfin commencer le travail de deuil et envisager quelque chose de nouveau, accueillir un nouveau film de la même qualité qu'Alien, histoire de créer un nouveau culte, puis plus tard une nouvelle nostalgie, de nouvelles suites, etc.... etc.....
User: LV-426 - 21/04/2008 10:39:59

Effectivement, même si la quadrilogie est une de ces créations cinématographiques qui tiennent vraiment le coup, à multiplier les suites d'un film on risque toujours à un moment donné de décevoir, de donner une impression de réchauffé, de déjà vu. Mais...pour le plaisir de pinailler: Dans cette interview, Sigourney Weaver ne sonne pas vraiment la mort d'Alien (quoi qu'elle dise que la Fox a fameusement restreint les possibilités en couplant les 2 franchises qu'on connaît), elle dit surtout qu'il vaut mieux laisser le personnage de Ripley reposer en paix. Là je trouve que ce n'est pas plus mal, car malgré tout le respect que j'ai pour Sigourney elle a quasi la soixantaine maintenant, et ne serait plus vraiment crédible en aventurière qui va au baston. D'ailleurs dans les comics Dark Horse, il y a plein d'histoires où Ripley n'apparaît pas, mais qui sont parfaitement plausibles et se lisent avec plaisir. Si un réalisateur voulait remettre le couvert dans l'univers Alien, il y a encore pas mal de pistes à explorer, les Space Jockeys, l'origine des Aliens (Naturelle? Arme biologique génétiquement construite? Etc...) Cela dit, est-ce que ce serait une bonne chose de continuer dans la saga Alien, ou est-ce que ce serait un trop grand risque de donner dans le déjà-vu? Je ne sais pas...
User: Vasquez - 21/04/2008 11:22:38

je pense comme toi Vasquez. Je ne vois pas pourquoi un nouvel Alien impliquerait forcément une nouvelle aventure de Ripley. Je pense même que de partir sur de nouvelle bases serait la meilleur chose a faire pour que la saga cesse de s'enliser (oup's je l'ai dis). pour ce qui est du ratage éventuel d'un futur film ou pour ce qui est des AVP je crois que j'ai un avis moins tranché que la plupart des inscrits a ce forum. Personnellement je ne voit pas du tout en quoi la sortie d'un film raté avec des aliens dedans entache de quelque façon les premiers films. je n'aime pas moins Alien depuis que j'ai vu AVP. Je dirrais même qu'au contraire. OK je regrette que les avp soient des films ratés (enfin je dis ça mais j'ai même pas vu le deuxième). mais en soit, le fait que des réalisateurs s'amusent a récupérer cette créature pour faire le crockmitten de films pop-corn du samedi soir... ben pourquoi pas ! un alien vaut toujours mieux que la plupart des autre saloperies en latex qu'on aurait put nous pondre. Et j'arrive a faire la part des choses : les aliens de AVP ne sont clairement pas la même bestiole que celui de Alien. Ils ne m'empêchent pas de continuer a apprécier la saga Alien !
User: ornicar - 21/04/2008 11:58:35

[quote:b75f62db71="Nobuko"]Pour moi Alien est mort en 1986.[/quote:b75f62db71] Exacte… juste après la chute de Ripley dans la fonderie... Ha! Non, c’était 6 ans plus tard…
User: Dillon - 21/04/2008 13:53:45

Je suis d’accord avec LV-426. [quote:1dc6eae6f8="LV-426"]AvP, répond au même désir des producteurs avec, en plus, l'espoir de renouveler[/quote:1dc6eae6f8] Voila une des choses que tentent de faire beaucoup de monde que ce soit dans le cinéma ou la musique j‘ai remarqué… renouveler, innover, évoluer (soit disant), en claire, changement. Pourquoi toujours ce besoin de se renouveler à proprement parler ? En ce qui me concerne ça m’exaspère vraiment, car c’est soit disant pour ne pas décevoir les fans et éviter la monotonie, alors qu’au contraire ça ne fait que gâcher les choses. Personnellement quand je regarde un alien, c’est que je veux voir un alien, pas autre chose, pas une comédie futuriste à tendance psychédélique… Il y a une expression qui dit, on ne change pas une équipe qui gagne, on devrait dire aussi on ne change pas un univers qui gagne. Et ceux qui me dise que c’est pas possible, que c’est chiant au bout d’un moment, je les ramènerais au film Jurassic Park 1 et 2, que je trouve très bon et qui suivent une même ligne directrice… je ne trouve pas qu’on s’emmerde devant ces deux films.
User: Anonymous - 21/04/2008 17:06:12

Je ne désèspère pas un jour re)découvrir la saga dans un nouvel opus dévoloppant la quadrilogie sans Ripley (génèse?), loin d'être infaisable. (oublier "les paroles rapportés..." et les Avp...). Je pense que Scott avec un tel projet à porté, et sa suffisance artistique; son talent fera prendre un nouvel élant pour cette (nouvelle?) saga . :arrow: [ A Quel adresse les Fans peuvent-ils écrire à Ridley Scott ??]
User: madzo - 21/04/2008 17:35:25

une génèse >> ça me plairait vraiment beaucoup... sauf que pour bien faire la chose, il faudrait raconter une histoire entre alien et space jockey... ça risque d'être un peu étrange pour un publique hummain :D ... mais je maintien, ça me plairait beaucoup !
User: ornicar - 21/04/2008 17:53:34

[quote:528bbadf83="Canopus"]Planete-Alien est là pour maintenir les veilleuses allumées.[/quote:528bbadf83] Je m'incline.
User: Pay - 21/04/2008 18:15:32

[quote:86b79fc42b="Vasquez"] car malgré tout le respect que j'ai pour Sigourney elle a quasi la soixantaine maintenant, et ne serait plus vraiment crédible en aventurière qui va au baston.[/quote:86b79fc42b] C'est sûr, mais Ripley est un personnage et comme n'importe quel personnage, ce dernier à le droit de vieillir! :wink: Il y a des idées à développer parfois quand on à affaire à un personnage rendu vieillard... :P
User: Dark Knight - 21/04/2008 18:32:01

Du haut de ses soixante ans j’aurais bien vu Ripley comme un personnage secondaire, comme une ancienne combattante. Mais voilà elle a été modifié génétiquement, elle est à moitié alien et tout et tout, alors forcément ça fout un bordel pas possible niveau cohérence.
User: Anonymous - 21/04/2008 18:36:28

[quote:c6e128a241="Queen"]Voila une des choses que tentent de faire beaucoup de monde que ce soit dans le cinéma ou la musique j‘ai remarqué… renouveler, innover, évoluer (soit disant), en claire, changement. [/quote:c6e128a241] AvP c'est de l'innovation ? Depuis quand ? XD Ce n'est rien d'autre qu'un produit destiné à la consommation et en aucun cas une création innovante. Cela fait bien longtemps que Hollywood n'innove plus. De toute façon, de manière général il faut sacrément chercher de nos jours pour trouver de l'innovation dans le cinéma. C'est pareil dans l'univers musical. Quand les financiers s'emparent d'un médium culturel, cela ne donne forcément rien de bon.
User: Nobuko - 21/04/2008 18:55:39

[quote:4a6bb9b467="Vasquez"]Cela dit, est-ce que ce serait une bonne chose de continuer dans la saga Alien, ou est-ce que ce serait un trop grand risque de donner dans le déjà-vu? Je ne sais pas...[/quote:4a6bb9b467] Il m'est arrivé de penser que de continuer la saga sans ripley permettrai d'apporter une bouffée d'air frais tout en BIEN SÛR gardant ce qui à fait que l'on aime la créature. Il faut plus de profondeur, un message, une vision! Chaque réalisateur avait sa propre touche, ne serait-ce pas une bonne idée de prendre un réalisateur prometteur connaissans bien l'univers et de lui permettre de repartir sur de nouvelles base?!? 1 - Avant la découverte du Derelict par le nostromo! 2 - Une suite post-Alien 3! Que s'est-il passé entre temps entre le 3er opus et Resurrection!?! Es-ce qu'il y a eu d'autre embrouille avec les Xénos? La Weyland?!? 3 - Un film post Alien 4 qui se déroulerai pourquoi pas à une époque plus lointaine encore?!? Si c'est le personnage de Ripley qui inquiète et bien moi je dis, pourquoi serait-elle si indispensable que ça? J'aime son personnage mais la vraie vedette c'est la créature et qu'elle est, ce qu'elle représente mais, l'idée alors est d'effectivement repartir sur de nouvelles base et de sortir un produit de qualité! Moi je dis, pourquoi pas?!?
User: Dark Knight - 21/04/2008 19:02:18

Bien sûr que Ripley, comme tout autre personnage, a le droit de vieillir, mais on ne met pas en scène de la même façon une jeune femme ou une femme vieillissante. J'aime beaucoup le personnage de Ripley car après tout c'est le premier personnage féminin de la Sci-fi à être une véritable héroïne d'action et non une poupée qui est là pour faire joli...mais je suis assez d'accord avec Dark Knight pour dire que le vrai personnage central de cet univers c'est l'Alien, et qu'il peut y avoir d'autres pistes à explorer indépendamment de Ripley. Dans les comics et les livres de l'univers étendu, il y a toute une série d'histoires ayant lieu dans un futur plus lointain encore qu'ARez, et question action, suspense et innovation des scénarios, elles tiennent la route...
User: Vasquez - 21/04/2008 19:11:18

Je n'ai rien contre d'autres personnages, mais je tiens à rappeler que ce qui donne une âme aux films alien c'est non pas la créature (bien que ce soit le film et que sans elle il n'y aurait rien) mais le développement des caractères humains. Le parfait exemple sont les Alien contre Predator où seul les créatures sont montrés et mis en avant. On en oublie donc la nostalgie des personnages et ça nous laisse tout simplement indifférent. Weaver a approté une âme à Alien je trouve. Sans elle ça pourrait être bien... mais surement pas aussi bien.
User: Le Celticant - 21/04/2008 19:16:27

[quote:601153fc0b="Nobuko"][quote:601153fc0b="Queen"]Voila une des choses que tentent de faire beaucoup de monde que ce soit dans le cinéma ou la musique j‘ai remarqué… renouveler, innover, évoluer (soit disant), en claire, changement. [/quote:601153fc0b] AvP c'est de l'innovation ? Depuis quand ? XD Ce n'est rien d'autre qu'un produit destiné à la consommation et en aucun cas une création innovante. Cela fait bien longtemps que Hollywood n'innove plus. De toute façon, de manière général il faut sacrément chercher de nos jours pour trouver de l'innovation dans le cinéma. C'est pareil dans l'univers musical. Quand les financiers s'emparent d'un médium culturel, cela ne donne forcément rien de bon.[/quote:601153fc0b] Tu notera le "soit disant" dans mon poste qui suivait ces mots, qui n’était pas la pour rien. Mais d’une certaine manière, regrouper alien et Predator dans un même film, oui c’est de la novation.
User: Anonymous - 21/04/2008 19:28:58

Siggy aura 59, le 8 octobre prochain. Queen, quand tu me cites, évite de couper mes phrases au milieu. Tel que tu l'as fait, j'ai l'air d'être un fan d'AvP. :D Pour nous, il est clair qu'AvP et la quadrilogie sont deux choses bien séparées et qui n'ont en commun que d'être censés mettre en scène la même créature. Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. Pour beaucoup de gens, surtout parmi les plus jeunes, il y a une joyeuse confusion dans tout ça et ils ne savent plus trop quoi est quoi. Là où il y avait un fil que l'on suivait, il y a maintenant un écheveau. Alors Siggy a raison de dire qu'AvP leur a coupé l'herbe sous le pied. Sur quel fil on tire ? D'un autre côté, elle devrait reconnaître que le scénario d'ARez a contribué, lui aussi, a emmêler la pelote, pour rester dans la même métaphore : qu'est-ce qu'on fait ? on continue avec le clone ? est-ce que ça vaut vraiment le coup ? est-ce qu'on a pas épuisé tout ce qu'on pouvait tirer du clone en un seul film ? Alors oui, un Alien sans Ripley, pourquoi pas ? Un Alien qui exploiterait l'avant-8° passager, ce qui se serait passé entre les Jockeys et les Aliens. Mais, comme l'a laissé entendre ornicar, ce ne serait pas seulement sans Ripley mais aussi, fatalement, sans humains. Quel va être le héros auquel le spectateur va s'identifier ? Un Alien ? Un Space Jockey ? Encore une autre espèce ? Je ne le sens pas...... Let the Alien rest.
User: LV-426 - 21/04/2008 19:37:41

Un film seulement avec des Space Jockey et des Aliens, j’y crois pas non plus, ça fait trop documentaire animalier. C’est dans notre inconscient à tous, on a besoin d’un héros humain pour s’identifier au héros d’un film, sauf exception pour les films jeune public ou ça met en scène des animaux ou des extraterrestres, mais ils gardent tout de même un caractère humain, ce qui ne sera pas le cas avec un space Jockey ou un Alien. [quote:6b6bff47a9="LV-426"]Queen, quand tu me cites, évite de couper mes phrases au milieu. Tel que tu l'as fait, j'ai l'air d'être un fan d'AvP. :D[/quote:6b6bff47a9] Ah ah ! Effectivement, mais c’était pas voulu, loin de moi l’idée d’avoir voulu te faire passer pour un fan d’AvP :lol:
User: Anonymous - 21/04/2008 19:55:30

[quote:40b43b47ec="Queen"]Personnellement quand je regarde un alien, c’est que je veux voir un alien, pas autre chose[/quote:40b43b47ec] Pourtant, le concept de l'Alien a beaucoup évolué depuis Alien le 8e passager. La créature est devenue tour à tour sexuelle, mystérieuse, puis sauvage et reptilienne par la suite, pour devenir le témoin d'une évolution de l'éspèce quelque peu surprenante... Toi qui défends Alien 3 et son Alien dog, tu n'es donc pas contre cette "evolution" de l'Alien, même s'il garde son apparence connue d'entre tous. Néanmoins, je persiste à penser qu'une grosse partie de ce qui faisait le charme de l'Alien a été liquidé au fur et à mesure, à savoir notamment son côté mystérieux (il se planque dans les murs) et son côté sexuel (son anatomie qui fait davantage penser à un falus géant). Par la suite, Alien rez a carrément transformer l'Alien en une éspèce de dinosaure extra terrestre, qui n'avait plus rien de mystérieux, plus rien de sexuel, et qui finalement, mis à part le Newborn, n'a plus tellement évoluer. C'est, finalement, la conception de la saga toute entière dont nous parlons ici. Il ne s'agit pas de repprocher des choix artistiques fait sur la bête, mais surtout un choix d'orientation de l'histoire. Et, pour moi, les choses ont commencer à se gâter avec Alien 3. Autant la créature est magnifique, autant elle se trouve confrontée à un scénario qui oublie en cours de route un gros paquet de l'intrigue (origine des Aliens, Space Jockey, Derelict, La Compagnie et son complot, etc..) qui aurait permis qu'on s'arrete à un Alien 3 splendide et irréprochable. Mais, je le redis, ceci n'est que mon avis, ce n'est pas la vérité absolue, seulement un constat fait avec le recul du temps...
User: Podracers - 21/04/2008 19:57:04

Podracers > Alien 3 est certainement l’épisode qui se rapproche le plus d’alien 1, et pas seulement parce qu’il n’y a qu’une bête, mais parce qu’on retrouve ce coté très sombre et que c’est bourré de connotation, le tout mis en scène de façon intelligente et artistique. Alien 3 à son image, son style, comme les autres alien tu vas me dire, mais il respect l’alien et cet univers comme il faut, malgré l’évolution que ça a pris, l’ambiance reste la même, on s’y retrouve, on est pas perdu, contrairement à Arez, mais aussi à Aliens qui a su passé entre les mailles du filet si je puis dire.
User: Anonymous - 21/04/2008 20:15:11

Parce que Aliens à sut respecter l'univers du premier film sans chercher à tout chambouler comme cela à été le cas avec Alien Ressurection. Sauf que dans ce dernier film, Jeunet est complètement passé à côté de son sujet.
User: Nobuko - 21/04/2008 21:23:44

J'ai bien réfléchi à tout ça pendant les dernières semaines, et une phrase fort adaptée (je sais plus où jel'ai entendue) m'est revenue à l'esprit: "Se battre pour qu'une oeuvre ressuscite, c'est la condamner à mourrir une seconde fois." Si un alien 5 est remis en chantier, ce ne pourra pas être un succès durable, car voici longtemps que la magie de la saga a quitté la cinématographie.
User: Ubbo Sathla - 22/04/2008 16:05:10

pas sûr ! finalement Alien c'est qu'une bestiole. prenont AVP: c'est un exemple complettement raté de ce que l'on peut faire d'autre avec cette bestiole. mais je suis persuadé qu'il est tout aussi possible de faire des choses très réussi !... en attendant, si je veux voir un alien réussi, ben... je regarde Alien le 8em passagé. et j'en suis très heureux :D
User: ornicar - 22/04/2008 16:31:34

[quote:a7f3ed33a3="Ubbo Sathla"]J'ai bien réfléchi à tout ça pendant les dernières semaines, et une phrase fort adaptée (je sais plus où jel'ai entendue) m'est revenue à l'esprit: "Se battre pour qu'une oeuvre ressuscite, c'est la condamner à mourrir une seconde fois." Si un alien 5 est remis en chantier, ce ne pourra pas être un succès durable, car voici longtemps que la magie de la saga a quitté la cinématographie.[/quote:a7f3ed33a3] Pour moi tant que des réalisateurs de la trampe de Ridley Scott encore vivant, avec le désire inavoué de retourner à ses premiers amours qui ont fait de lui ce qui l'est, je ne m'en fait pas trop. J'ai l'intime conviction que cette idée de poursuivre la saga ne s'est pas fait d'un coup de tête, que malgré la détèrmination de Sigourney W. d'arrêtter le rôle de Ripley et la fox(*) pour son acharnement pour les "Comics movie" de seconde zone, ce n'est pas prés de le quitter :) . (*) fox: nom masculin qui désigne un animal peu fûté au pays de l'oncle sam.
User: madzo - 22/04/2008 17:34:06

[quote:6e0be83179="madzo"] (*) fox: nom masculin qui désigne un animal peu fûté au pays de l'oncle sam.[/quote:6e0be83179] Quoi ! Le renard ! Cet animal si rusé en Europe ne serait lui aussi qu’une grosse brelle aux States ?
User: Dillon - 22/04/2008 17:39:02

Au States la chasse à cours n'as pas lieu, du coup il est devenu un peu fégnant et peu rusé :mrgreen: ...à si ils chassent à la dynamite!
User: madzo - 22/04/2008 17:42:00

[quote:5d9c810789="madzo"]Au States la chasse à cours n'as pas lieu, du coup il est devenu un peu fégnant et peu rusé :mrgreen: ...à si ils chassent à la dynamite![/quote:5d9c810789] Je suis même persuadé que là-bas, il se contente de faire les poubelles des Mac Do pour se nourrie… De scénarios bon marché…
User: Dillon - 22/04/2008 17:47:13

Moi je pense quand dépit d'une suite immédiate,un jour tel King Kong,il y aura un remake.
User: edgar de la cambriole - 22/04/2008 19:30:29

[quote:d2bbc6faa6="edgar de la cambriole"]Moi je pense quand dépit d'une suite immédiate,un jour tel King Kong,il y aura un remake.[/quote:d2bbc6faa6] J'en doute... j'en doute fort. Le film est toujours d'actualité et n'a pas tant vieilli comparé à King Kong. Y a un énorme précipisse, je doute réellement qu'ils en fassent un remake de si tôt.
User: Le Celticant - 22/04/2008 19:34:02

Quand on aura la soixantaine on aura droit à un remake qui nous provoquera la crise cardiaque… dans le mauvais sens du terme.
User: Anonymous - 22/04/2008 19:46:03

Un remake d'une saga ? Non...
User: Podracers - 22/04/2008 20:02:03

[quote:1743bb7522="Queen"]Quand on aura la soixantaine on aura droit à un [color=red:1743bb7522]remake[/color:1743bb7522] qui nous provoquera la crise cardiaque… dans le mauvais sens du terme.[/quote:1743bb7522] Je crois que le mot « Parodie » serait beaucoup plus approprié… Heu ! Shit ! C’est vrai, j’avais oublié qu’ils en avaient déjà tourné deux… :lol:
User: Dillon - 22/04/2008 20:08:24

[quote:397915ef20="Queen"]la crise cardiaque… dans le mauvais sens du terme.[/quote:397915ef20] Il y a des crises cardiaques dans le bon sens du terme ? (inutile de répondre)
User: Pay - 22/04/2008 22:08:07

J'ai une idée moi... On fais tous une collecte de fond qui s'étend sur un certain nombre d'année. À chaque semaine nous donnons tous 10 $ et après, on va voir la fox avec le budget que l'on a ramassé et on leur dis que l'on est prêt à payer de notre collecte pour un Alien 5 ! ! ! 8) EDIT : Non mais hey.... c'est pas con ça! Ça peut parraître stupide à première vu mais c'est à penser quand même ! ! ! :D
User: Dark Knight - 24/04/2008 23:16:29

[quote:74fd0692cf="Dark Knight"]J'ai une idée moi... On fais tous une collecte de fond qui s'étend sur un certain nombre d'année. À chaque semaine nous donnons tous 10 $ et après, on va voir la fox avec le budget que l'on a ramassé et on leur dis que l'on est prêt à payer de notre collecte pour un Alien 5 ! ! ! 8) EDIT : Non mais hey.... c'est pas con ça![/quote:74fd0692cf] On atteindra difficilement les un million... et pour un film de nos jours, faut compter au minimum 25 - 30 M$
User: Le Celticant - 24/04/2008 23:23:50

Non mais parlons juste pour parler... Quand je dis ça, n'osons pas croire que nous sommes les seules fan de la saga au monde. Il y a des miliers de vrais fan de la saga à travers le monde entier. Alors ça peut parraître bête mais quand on y pense, ce serais tellement pas difficile d'auto-financer avec l'effort solidaire de plusieurs milier de fans combiné ensemble... *sic Si seulement c'était possible... edit : Bon, vous aller me trouver dingue mais je vous rassure, je suis saint d'esprit! Je commence l'écriture d'une pétition. Non pas pour que ça se fasse la comme ça maintenant mais pour faire un genre de sondage. C'est juste que je suis VACHEMENT curieux de savoir combien serait prêt à le faire!
User: Dark Knight - 24/04/2008 23:28:16

Moi sa me tente comme idée. A condition que se soit moi qui collecte les fonds :lol:
User: Hudson-666 - 25/04/2008 00:25:08

[quote:5312a8b19e="Hudson-666"]Moi sa me tente comme idée. A condition que se soit moi qui collecte les fonds :lol:[/quote:5312a8b19e] Enculé... :lol:
User: Dark Knight - 25/04/2008 00:26:17