www.planete-alien.net | archives du forum


Ripley aurait-t-elle menti ?

Vous savez tous que Ripley (alias Sigourney Weaver) a prétendu dans l'interview qui se trouve dans le coffret de Alien Quadrilogy qu'elle avait trouvé l'idée de se razer le crâne pour Alien Cube (idée de David Fincher au passage) trés excitante!!! :shock: POURTANT, il me semble bien qu'elle a été payé TRES CHER pour accepter d'avoir été razé...??? Bref, as-t-elle menti? :? ... Sinon vous la trouvez bien cette idée au fait? Perso, ça change le film du tout au tout! Ripley sans crane razé dans Alien Cube, ça ne serait pas Alien Cube! PS: Dommage que l'idée des moines avec le champs de blé en feu n'ais pas été accepté par le producteur. (je sais cété pas uen idée de Fincher :wink: )
User: Spawner - 06/08/2004 14:21:14

En effet, elle a demandé une prime considérable sur son salaire, d ailleurs le cachet de Siggy a couté plus cher que toute la production du film. Quant à savoir si elle a menti, je pense qu elle a vraiment trouvé l idée originale mais que ca ne l a pas dérangé de se faire payer plus... après tout, les idées originales coutent souvent chères... et puis bon, c'était dejà une star...
User: Canopus - 07/08/2004 16:17:09

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'elle fasse Alien pour l'argent. Elle semble vraiment prendre ça à coeur, et c'est bien normal.
User: Pay - 07/08/2004 20:56:34