www.planete-alien.net | archives du forum


un alien se nourrit-il 2, le retour

g lancé le débat et la plupart d hypothèses sur "putain, est-ce que un alien çà bouffe ou koi?" sont très intéréssantes...dou mon énervement de me poser encore plus de kestions!bref, je vous pose une autre kestion (ba ouai moi c les kestion et les profs du genre m1ro et autres machinschoses experts en alienologie sony tenue dy répondre) : peuton vraiment comparer les aliens aux abeilles? Parceke si c le cas, les abeilles stockent de la nature (mé c pa de la chair...) bref cà se nourrit et donc voilà...Autre chose,les aliens ne tue pas pr etre la seule espèce dominante dans le monde, sinon commen se reproduire...ba oui c logique.me dite pa comme me la déjà fait un autiste "le facehugger na qua se faire un alien alors"... l'alien veut se multiplier afin de coloniser encore et encore .l alien veut se répandre mais il sait aussi quil a besoin d autres espèces pour le faire.voilà. SPIDER-ROCHA
User: spider-rocha - 21/05/2004 12:32:19

oui ba à mon avis l alien est ultra intellignet d accord mais je crois qu il s en tape un peu de savoir qu il doit etre l espece dominante ou pas il tue pour agrandir sa colonie :arrow: il colonise d ou les facehuggers cette "colonisation" passe par la recherche de victimes ... je pense que les aliens sont des sortes d abeilles mais different par le fait (et non pas seulement l aspect physique... :lol: ) qu elles tuent pour perpetrer l espece or l abeille c est pour se defendre ! :? donc l alien possède des similarités et on le compare a ce qui nous parait le plus proche on pourrait meme le comparé à l etre humain :roll: :!: et oui nous aussi on tue pour s agrandir bon on se tap entre nous mais c est parce que notre espace vital est en jeu ! nous aussi on modifie l environnement pour qu il corresponde à notre image ! et bien sur on est plus fort en société les aliens étant regroupé autour du reine nous on est regroupé autour d une notion centrale [size=24:952e9e0c6e]l argent[/size:952e9e0c6e] bon fini les délires a la sartre :lol:
User: Pemmot - 21/05/2004 18:00:53

youhou c est encore pemmot qui en profite pour refiler sa bonne vieille théorie :lol: et rigolez pas hein :roll: bon ba si les aliens et les hommes ne peuvent cohabiter c est parce que je fait référence à ce qu a dit un jour m1ro ou yog et sur avp2 l alien serait une sorte d entité purgatrice destinée a éradiquer tout forme de vie qui pourrait etre néfaste à l harmonie des éspèces dans l univers ... c est pour ça que l alien s en prend à nous peut etre : a t il compris que nous ne sommes aucunement capable de nous auto-gérer sans foutre le bordel partout ou l on passe ? regardez ce qui se passe sur Terre :cry: on paut pas en etre fier pour preuve toutes les especes disparues ou en passe de l etre la deforestatio la pollution le rechauffement climatique et surtout penchant a vouloir etre l espece dominante ! colonisation ! c est quoi ça ? c est vouloir s approprier un espace qui n est pas à nous !et en plus on se permetrait d y foutre le bordel puis une fois que c est plus vivable ba allez on n a qu a visiter un autre endroit :? c est tellemnt plus simple comme ça ce est pour eviter que l homme ne fasse n importe quoi que les SJ auraient décider de créer une race qui devrait s opposer aux désirs d extension de l homme dans apv2 on vot que les aliens ont participé a la sauvegarde de l ecosysteme ils sont une sorte de régulateur inter-espece ( m1ro ma blouse siouplait :lol: )
User: Pemmot - 21/05/2004 18:15:03