Aliens le Retour
Aliens Edition Spéciale : scènes coupées


La fille de Ripley (1'58) : Après s'être remise de son voyage en hypersommeil, Ripley est convoquée pour expliquer la destruction du Nostromo. On la voit dans une pièce de la station Gateway attendant devant un ecran de la taille du mur ; sur l'ecran s'affiche une scène champetre. Elle attrape une télecommande et coupe le film au moment où Burke arrive. Celui s'installe et Ripley lui demande s'il a des nouvelles de sa fille. Burke lui annonce alors que sa fille est morte à l'age de 62 ans et lui montre une photo.


La commission (0'45) : Après que Ripley est expliqué la destruction du Nostromo, on voit Van Lewen lui annoncer que son statut de vol est révoqué, que la Compagnie ne reclame pas de poursuites judiciaires et qu'en contrepartie de cette indulgence, elle devra subir pendant six mois des tests psychiatriques.


LV426 (5'40) : Juste après que Ripley ait demandé à Van Lewen des précisions sur Hadley's Hope, on voit la colonie vue de l'exterieur. De nombreux techniciens de la Weyland s'affairent dans le centre de commande. Le directeur de la colonie et son adjoint marchent dans un couloir et discutent d'un colon qui se porte volontaire pour aller explorer une épave sur le sol de LV426 ; on voit des enfants jouer dans un corridor. Juste après cette scène, un véhicule tout terrain roule à pleine vitesse dans les plaines d'Hadley's Hope. A l'interieur se trouvent Russ et Annie Jorden ainsi que leur fils et leur fille "Newt". Ils arrivent près du Derelict dont le bras gauche est maintenant cassé. Les parents décident de l'explorer. La scène se conclut par la vue de Russ Jorden avec un facehugger plaqué sur le visage au pied du tout terrain ; sa femme essayant desespérement d'appeler la base.


1 - 2 - 3 - 4