Alien3
Alien3 Version longue : scènes coupées


Exterieur : On voit de nombreux plans du complexe Fury 161 ainsi que de la côte et de la plage. Au dessus des falaises s'étendent d'immenses grues ; des portiques de chargement rouillent et les vents se dechainent sur la planète Fiorina16.
Un homme apparait, vétu d'un large manteau, c'est Clemens qui vient constater le crash du EEV.
Au loin il aperçoit le petit vaisseau spatial planté dans le sol marin et depassant au dessus de la surface. Sur la plage il decouvre Ripley, inconsciente et couverte d'algues. Tandis qu'il la ramène à l'interieur du complexe, il ordonne aux autres prisonniers de s'occuper de l'épave.
Une dizaine d'hommes vétus de grands manteaux et de capes sortent du centre et s'activent sur la plage autour du EEV ; on y decouvre le cadavre de Hicks, broyé. Un attelage de plusieurs boeufs est accroché au vaisseau et celui ci est tracté à l'interieur de la fonderie. Pendant ce temps, Andrews rédige un rapport à la Weyland Yutani.


Andrew et Dillon : Pendant le discours de Andrews aux prisonniers, quelques minutes de dialogue rajoutées entre Dillon, Andrews et Clemens.


Les escaliers : Clemens emmène Ripley à la morgue, on les voit descendre les escaliers et se diriger vers le casier de Newt.


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7