Alien3
Alien3 Version longue : scènes coupées


Golic IV : Golic est attaché dans son lit et supplie Morse de le detacher. Morse maintenant convaincu de l'innocence de Golic dans la mort de Rains et Boggs le libère. Golic assome Morse et se rend devant la porte du bunker gardé par Ed. Ce dernier se fait alors egorger par Golic qui ouvre la porte et entre dans le bunker. Après avoir tué Golic, l'Alien s'echappe en courant.


Dillon, Ripley, Morse : Dillon se brosse les dents dans sa cellule et discute avec Ripley du sort de la créature et des intentions de la Compagnie d'en faire une arme biologique à même de tuer des millions de gens. Dillon lui explique que cette eventualité ne le gène en aucun cas car Fury161 est la seule partie de l'univers qui compte pour lui et ses frères.
A ce moment, Morse arrive et annonce que Golic s'est echappé et a libéré la bête.


Dillon, Ripley, Morse, Aaron : Tous les quatres se trouvent devant la porte du bunker et s'interroge sur la manière de poursuivre la traque. Morse s'accroche avec 65 et Dillon leur ordonne de s'arreter. Ripley annonce qu'elle doit se rendre dans le EEV et 65 l'accompagne.


Un Xenomorphe : Ripley et 65 se trouvent devant l'ecran de l'ordinateur du centre. Ils envoient un message à la Compagnie lui demandant la permission d'éliminer l'Alien. La Compagnie répond immédiatement par la négative. 65 est troublé par cette réponse.


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7