Alien Resurrection
Alien Resurrection Version longue : scènes coupées


Générique : Le générique de début est complètement différent. Un insecte à la machoire "xenomorphesque" se balade sur une table lorsque qu'un doigt s'abat sur lui et le réduit en purée. Le meurtrier n'est autre qu'un soldat de l'Auriga en train de boire un soda. Celui ci place la purée d'insecte dans sa paille et la souffle sur une vitre du vaisseau. Le titre Alien Resurrection apparait à ce moment. S'ensuit un long travelling arrière qui dévoile l'immensité du vaisseau spatial. (du grand Jeunet !)


Opération : Après que Gediman ait laissé à l'un de ses collègues le soin de recoudre Ripley, celle ci ouvre les yeux, attrape le bras du chirurgien et le lui ecrase contre la vitre.


Newt : Après le test de mémoire et de reconaissance visuelle des objets (-Main ; -Bravo, c'est un gant). La scientifique présente à Ripley la photo d'une petite fille. Ripley est troublée, elle ne parvient pas à repondre et se montre finalement très affectée.


Elgyn et Hillard : Dans le cockpit du Betty, Elgyn se lève et passe sa main dans la poitrine de Hillard.


Elgyn et Perez : Environ une 1 minute 30 de dialogues en plus durant le tête à tête entre Perez et Elgyn.


Un parasite ! : Purvis se met à hurler : -Vous allez me dire ce que j'ai dans le ventre ! Wren s'ecrie : "Un parasite"


Tension en surface : Après les explications de Ripley sur la nature du dit parasite, une tension assez forte s'etablit entre Call, Christie, Vriess et Johner...


1 - 2