Cycles de vie des Aliens
Mutations et processus génétiques
"C'est un bénéfice inespéré du croisement génétique du sujet !"

Mutations chez l'Alien :


Il est également très possible que ce soient prioritairement les gènes architectes qui fassent l'objet de cette recombinaison puisque qu'ils sont à même de modifier de manière significative la morphologie de la future créature.


On a pu observer ce phénomène sur la créature de Fiorina qui avait développé des caractères propres aux animaux quadrupèdes (puisque l'Alien était issu d'un chien), c.a.d. la capacité de courir à quatre pattes et de se mouvoir très rapidement. On peut également signaler la naissance d'un chestburster pourvu de quatre pattes ; un Alien quasiment déjà formé dès la naissance contrairement aux larves issues des gestations humaines.


Par ailleurs la disparition des tubes dorsaux indique clairement la prise en compte du mode de deplacement de la créature dans le processus d'assimilation des gènes architectes - en apparté ces tubes ont disparus probablement pour ne pas géner la créature dans ses mouvements et aussi parce que leur utilité est principalement le maintien de la tête pour la station verticale -.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9