Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dwayne Hicks30 Marines Colonial
|
Posté le: 11 Oct 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Draconiss a écrit: |
Theorie sur les sexes male et femelle des aliens?  |
Je ne crois pas.
Je pense que les notions de sexe et de "famille" n'existent pas chez les aliens.
On a une Reine, qui, par l'intermédiaire d'un facehugger, va engendrer des aliens soldats qui sont calqués sur leur hôte.
Aucun accouplement, aucune association de gamètes.
Maintenant comment la première Reine a-t-elle été crée ça...
Si c'est une arme des SJ alors nous voilà fixés.
EDIT : Navré d'avoir ressorti un topic non d'actualité.  _________________ HELL N' RE-PLAY |
|
|
|
Senshi-Kawai Facehugger
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 37 Localisation: Dans un pot de nutella géant
|
Posté le: 11 Oct 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
C'est des trucs de fous ces images, pire que le hentai!
Mais bon, Dwayne Hicks30 a raison, pas de foufounette, ni de zigounette chez les aliens!! _________________
 |
|
|
|
Dwayne Hicks30 Marines Colonial
|
Posté le: 12 Oct 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous du même sexe.
Pas de machisme.  _________________ HELL N' RE-PLAY |
|
|
|
Podracers Grand Ancien
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1470 Localisation: Troisième jonction
|
Posté le: 12 Oct 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, l'Alien n'a pas besoin de sexe puisque son mode de reproduction est totalement différent des mammifères terrestres... _________________ ¥ You are tired Jedi...¥
 |
|
|
|
Kodeni Facehugger
Inscrit le: 29 Juin 2012 Messages: 40 Localisation: Aisne (Picardie)
|
Posté le: 04 Juil 2012 21:13 Sujet du message: |
|
|
Dwayne Hicks30 a écrit: | Maintenant comment la première Reine a-t-elle été crée ça...
Si c'est une arme des SJ alors nous voilà fixés. |
Je ne sais pas si tu es un membre qui passe toujours ici et si tu as vu Prometheus, mais en tout cas tu sembles être un visionnaire ! _________________ Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle ! |
|
|
|
Le Celticant Grand Ancien
|
Posté le: 05 Juil 2012 17:06 Sujet du message: |
|
|
Kodeni a écrit: | Dwayne Hicks30 a écrit: | Maintenant comment la première Reine a-t-elle été crée ça...
Je ne sais pas si tu es un membre qui passe toujours ici et si tu as vu Prometheus, mais en tout cas tu sembles être un visionnaire ! |
Tellement visionnaire que Ridley Scott disait déjà dans une interview lorsqu'Alien est sorti que les SJ utilisaient les aliens comme armes biologiques.
C'est dans les bonus de Alien Quadrilogy, je t'invite à les regarder
Là dessus le film n'a donné aucune réponse ou aucune surprise car on était fixé d'avance par la prise de position de Ridley.
Citation: | D'ailleurs, l'Alien n'a pas besoin de sexe puisque son mode de reproduction est totalement différent des mammifères terrestres... |
Le fait qu'il ne fait intervenir aucune sexualité pourrait-il expliquer son esprit pervers telle une personne troublé par son éducation?
Tu as éveillé 1000 questions en moi!!!! _________________ Old Spear |
|
|
|
Kodeni Facehugger
Inscrit le: 29 Juin 2012 Messages: 40 Localisation: Aisne (Picardie)
|
Posté le: 06 Juil 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
Le Celticant a écrit: | Kodeni a écrit: | Dwayne Hicks30 a écrit: | Maintenant comment la première Reine a-t-elle été crée ça...
Je ne sais pas si tu es un membre qui passe toujours ici et si tu as vu Prometheus, mais en tout cas tu sembles être un visionnaire ! |
Tellement visionnaire que Ridley Scott disait déjà dans une interview lorsqu'Alien est sorti que les SJ utilisaient les aliens comme armes biologiques.
C'est dans les bonus de Alien Quadrilogy, je t'invite à les regarder
Là dessus le film n'a donné aucune réponse ou aucune surprise car on était fixé d'avance par la prise de position de Ridley. |
Je ne regarde que très rarement les commentaires dans les bonus DVD. Un tort surement.
En attendant, ce commentaire expliquerait pas mal de choses sur ce liquide noir dans Prometheus. _________________ Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle ! |
|
|
|
|