Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vandar Newborn
|
Posté le: 05 Juin 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
ATTILA a écrit: | Si j'ai bien compris, pour la version sur 360, on pourra y jouer à deux (jusqu'à 4) sur le même écran en utilisant la même console ? |
Et sur PS3 aussi j'imagine ? _________________ "I can't help thinking that somewhere in the universe there has to be something better than man. Has to be." |
|
|
|
madzo Grand Ancien
|
Posté le: 05 Juin 2012 21:25 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude les versions 360 et Ps3 seront sensiblement identiques mais la "superior version (console)" est annoncé selon Gearbox sur Wii-U bénéficiant également de quelques fonctionnalités particulières de la tablette/manette (pour la détection de mouvement, l'inventaire, camera....). |
|
|
|
ATTILA Parasite
|
Posté le: 05 Juin 2012 23:41 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi un nostalgique du splitscreen
Tant de bonnes soirées en mémoire, avec des copains, scotchés sur un minuscule écran de tv découpé en deux ou quatre.
Si j'ai bien compris, ce devrait être un mode coopératif semblable à celui de Resident Evil 5.
Et apparemment ce sera identique sur toutes les consoles.
Une idée du prix du pack collector ?
Il me semble aussi avoir vu le nouveau type de xeno dans une vidéo...
Mais je ne veux pas spoiler ^^ |
|
|
|
madzo Grand Ancien
|
Posté le: 06 Juin 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
Le prix n'est pas fixé mais je tablerais vers un bon 80 euros minimum comme ce fut le cas lors de la sortie d'AvP collector qui proposait un contenu équivalent.
Il y aura effectivement un nouveau type de xeno, voir plusieurs, pour enrichir le bestiaire mais espérons qui ne tourne pas vers un délire similaire à ce qui a pu se faire avec les jouets Aliens (Alien gargouille, Alien requin...du n'importe quoi )
HS: mes jeux splité mémorables de l'époque: Super Mariokart / Street racer (Snes), GoldenEye, perfect Dark (N64)...  |
|
|
|
Kodeni Facehugger
Inscrit le: 29 Juin 2012 Messages: 40 Localisation: Aisne (Picardie)
|
Posté le: 06 Juil 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
madzo a écrit: | mais espérons qui ne tourne pas vers un délire similaire à ce qui a pu se faire avec les jouets Aliens (Alien gargouille, Alien requin...du n'importe quoi ) |
Tiens, je n'ai jamais rien vu de tel.
Si tu as des photos, je suis preneur. _________________ Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle ! |
|
|
|
|