Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens: Colonial Marines
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
Newborn

MessagePosté le: 05 Juin 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ATTILA a écrit:
Si j'ai bien compris, pour la version sur 360, on pourra y jouer à deux (jusqu'à 4) sur le même écran en utilisant la même console ?

Et sur PS3 aussi j'imagine ?
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Juin 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude les versions 360 et Ps3 seront sensiblement identiques mais la "superior version (console)" est annoncé selon Gearbox sur Wii-U bénéficiant également de quelques fonctionnalités particulières de la tablette/manette (pour la détection de mouvement, l'inventaire, camera....).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ATTILA
Parasite

MessagePosté le: 05 Juin 2012 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi un nostalgique du splitscreen Sourire
Tant de bonnes soirées en mémoire, avec des copains, scotchés sur un minuscule écran de tv découpé en deux ou quatre.

Si j'ai bien compris, ce devrait être un mode coopératif semblable à celui de Resident Evil 5.
Et apparemment ce sera identique sur toutes les consoles.

Une idée du prix du pack collector ?

Il me semble aussi avoir vu le nouveau type de xeno dans une vidéo...
Mais je ne veux pas spoiler ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 06 Juin 2012 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix n'est pas fixé mais je tablerais vers un bon 80 euros minimum comme ce fut le cas lors de la sortie d'AvP collector qui proposait un contenu équivalent.

Il y aura effectivement un nouveau type de xeno, voir plusieurs, pour enrichir le bestiaire mais espérons qui ne tourne pas vers un délire similaire à ce qui a pu se faire avec les jouets Aliens (Alien gargouille, Alien requin...du n'importe quoi Moqueur )

HS: mes jeux splité mémorables de l'époque: Super Mariokart / Street racer (Snes), GoldenEye, perfect Dark (N64)... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 06 Juil 2012 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

madzo a écrit:
mais espérons qui ne tourne pas vers un délire similaire à ce qui a pu se faire avec les jouets Aliens (Alien gargouille, Alien requin...du n'importe quoi Moqueur )

Tiens, je n'ai jamais rien vu de tel.
Si tu as des photos, je suis preneur.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: