Auriga
Ellen Ripley 8

Clône 8
Nationalité : / - ID# - DN :/



Né le 07 janvier 2092. Le Lieutenant Ellen Ripley est morte en 2179 sur la planète minière Fiorina 16 (Secteur Neroïde). 200 ans plus tard, les scientifiques de l'equipe du docteur Wren reussissent à concevoir un clone parfait d'Ellen Ripley : le clone 8.
Ellen Ripley clone 8 est ensuite gardée dans une cellule de l'USM Auriga et etudiée. Les docteurs Jonathan Gediman et Caryln Willianson se sont occupés de sa rééducation psychologique et mentale. Ellen Ripley clone 8 semble avoir conservé une mémoire transmise par les Aliens de génération en génération et avoir ainsi gardé les souvenirs de la vie d'Ellen Ripley avant sa mort.
Les brassages génétiques dus au clonage et aux phénomènes génétiques intervenant dans le processus d'implantation de l'embryon ont modifié la physiologie d'Ellen Ripley clone 8. Elle présente des ongles gris, probablement metalliques, et son sang est acide à un degré moindre que celui des Aliens. Elle possède un sens hautement developpé de l'instinct et une force accrue.
Le dossier complet d'Ellen Ripley avant 2179 est disponible dans les dossiers relatifs à l'equipage de l'USCSS Nostromo.